Menu principal:
Huiles d'Onction > Lettres Hébraïques
Vaisseau de l'Âme
Daleth
PRIX EN FRS
28.20 ---- 78.80
30ml ---- 100ml
L'Huile d'Onction du Vaisseau de l'Âme et la lettre Hébraïque Daleth qui se prénomme la Grande Porte évoque une notion de dépouillement, de mise à nu qui vous font comprendre que c'est l'aube d'un grand changement. Elle nous demande de quitter nos anciens bagages, à fuir l'ancien pour le nouveau monde. Son intégration n'est pas toujours aisée, car son exigence dépasse parfois notre entendement.
Elle déverse en nous son Amour Infini, elle est l'expression du Sphinx, de la vision miroir qui nous renvoie à nous-mêmes. Elle pose la question qui nous fait ressentir le vécu de notre existence terrestre. Elle est le Gardien du Seuil qui réclame la pureté de notre âme et de nos intentions. Daleth est l'initiale du mot Daat, la Connaissance.
Elle est la porte qui permet de se libérer des anciens desseins de vie, la destruction des obstacles, de la peur et des barrières de vos espaces de vie. La Voie aux grands changements est ouverte, vous serez en mesure de prendre des décisions qui réclament de fortes exigences et aptitudes morales pour vous conduire dans la voie étroite de votre destinée.
Dans cette voie, vous ne pourrez plus rebrousser chemin, vous devrez avancer en vous libérant des bagages inutiles. Tenez compte de vos expériences de vie pour argumenter et mettre en place vos nouveaux espaces d'existence qui vont vous ouvrir à la Connaissance et aux réalités primordiales qui sont déjà en vous. Laissez l'Âme et l'Esprit prend le pouvoir et reléguer le mental dans la position de l'exécutant. Vous serez ainsi libérer des schémas de croyance pour entrer dans la voie des certitudes intérieures.
Elle gouverne le Chakra du " Couronne ", sa signification est la " Porte ", sa couleur primordiale et rayonnante est le "Indigo sur un fond de constellation d'Orion" et sa valeur numérique est le "4", sa planète est "Mars". Ses Maîtres Mots sont : le passage décisif, le Gardien du Seuil, le Sphinx, le dépouillement de soi, la Porte de la Demeure Primordiale.
**********
Avec l'Onction Vaisseau de l'Âme, par le contact coronal, nous entrons dans le cerveau reptilien, le Caducée d'Hermes (Ida, Pingala, Susumna). L'onction agit de façon holistique, en partant de l'abdomen elle remonte vers le cerveau et vice-versa. Ce qui nous permet de nous retrouver dans l'axe cerveau abdomen, lieu de mémoire terrestre.
En massant délicatement l'abdomen, l'on a une action relaxante sur les plis du cerveau, elle défroisse les amalgames des nœuds cérébraux. Elle a une action bienfaisante sur le muscle du diaphragme. Elle résorbe les traumatismes de la mémoire ancestrale. L'application de cette onction sur l'abdomen libère des tensions impressionnantes.
L'abdomen est le siège de ce que l'on cache à soi-même et aux autres. Il faut rester attentif sur le fait que cette onction peut engendrer et réveiller chez le patient des effets causals qui provoquent des douleurs et des crampes dans la zone abdominale.