Menu principal:
Huiles d'Onction > Bruno Gröning
PRIX
28.20 ------78.80
30ml-------100ml
Bruno Gröning
Thaumaturge dont les guérisons vont au-delà de toute espérance.
Par sa simplicité, il a démontré et canalisé la Force Divine pour la transmettre de façon curative aux êtres vivants sur cette planète, toujours dans le respect du libre arbitre, cher à son cœur. Il est né le 31 mai 1906 à Danzig-Olivia. Les facultés exceptionnelles dont il était pourvu, se sont manifestés très tôt dans sa prime enfance. Les conditions difficiles de la guerre, ainsi que sa captivité lui permirent de grandir intérieurement et d’accéder à la Source des Origines. Il utilisa très tôt ses facultés de guérison en sauvant un jeune garçon abandonné par la médecine de l’époque. Les guérisons qu’il opéra par la suite se prodiguèrent très souvent en masse, et firent sensation sur toute la planète. Il fut frappé par l’interdiction d’exercer et de prodiguer la parole de guérison en public. Il mourut à Paris, le 26 janvier 1959.
----------
Ses connaissances intuitives provenaient de la Grande Cité de Connaissance situé au Cœur de la Source Originelle. Ses enseignements tranchaient avec la Vérité et trouvaient ses preuves dans son quotidien à travers les différentes guérisons qui ne touchaient par un domaine particulier, mais visaient l’homme de façon holistique. L’influence des Forces Divines au cœur de la Vie faisait partie intégrante des Forces Agissantes au cœur de l’homme. Il a su placé les Forces Spirituelles au cœur du débat, et il a offert à tous l’opportunité de se libérer des tourments quotidiens, de la souffrance physique et morale. Chacun pouvait décider librement de la conduite à adopter pour appliquer les principes des son enseignement. Le courant de guérison qui a traversé Bruno Groening continu d’être alimenté par les présences invisibles de la Source Eclairée qui ont transcendé les espaces spatio-temporel qui conduisent de la Vie à la Mort et vice-versa. "Tous les hommes doivent mourir, moi aussi, mais je ne serai pas mort. Et si on m’appelle, je viendrai et je continuerai à aider, si Dieu le veut" prédisait Bruno Groening.
Ses guérisons spirituelles ont fait de lui un grand Thaumaturge de ce siècle, les guérisons étaient accordées, et ne faisaient partie d’aucune promesse. Son influence positive sur l’attitude à avoir face à la vie était transmise à travers ses multiples guérisons, qui conduisait à un prise de conscience sur la nature de la vie et la manière de l’apprivoiser pour se la faire sienne. Les règles qui dictent la vie étaient jetées, il suffit de s’en saisir pour se rendre maître du jeu de la vie. Le seul qui chemin qu’il convient de suivre conduit à la voie de Sagesse Divine, la Source Originelle de Dieu.