Menu principal:
Huiles d'Onction > Lettres Hébraïques
Feu du dragon
Pé
PRIX EN FRS
28.20 ---- 78.80
30ml ---- 100ml
L'Huile d'Onction du Feu du Dragon et la lettre hébraïque Pé qui se prénomme Verbe Créateur engendre le pouvoir créatif de l'être humain en jaillissant dans le cœur de l'homme avec sa parole d'Amour. Elle accorde la vie à tout ce qu'elle touche ou approche.
Après avoir travaillé avec l'huile d'Onction du Serpent d'Airain et la lettre hébraïque Ayin qui représentait le Pensée Créatrice, maintenant vient l'Huile d'Onction du Feu du Dragon et la lettre hébraïque Pé qui représente le Verbe Créateur et qui vous prendre pleinement conscience qu'aucune parole n'est anodine et de chaque parole dépend une causalité qui vont parfois au-delà des mots prononcés.
Tout est Energie, chaque Pensée Positive, Pardon, Prières, Incantations, Rituels et Mantras offrent des effets plus puissants que l'on ne croit, car en prononçant les mots à voix haute, vous émettez une fréquence vibratoire qui se projette à l'intérieur de votre corsps physique. La conscience de votre corps physique entend et grave dans vos cellules le message reçu. Arrivé à ce stade de la Vie, tout est important, chaque particule devient un boomerang opérant et contre-opérant selon l'injonction et la demande qui est faite.
N'oubliez jamais, Chant de la Vie a un pouvoir guérisseur sur le corps physique et tous les corps subtils. En ayant conscience de votre Unité, vous syntonisez votre Corps, Votre Âme et votre Esprit. Soyez à l'écoute de l'autre, mais à condition que vous soyez déjà à l'écoute de votre propre corps. Vous ne pouvez aider l'autre que si vous avez la capacité de vous aidez vous-mêmes.
Elle gouverne le Chakra Ara au niveau du nombril, sa signification est la " Bouche ", sa couleur primordiale et rayonnante est le " Jaune orangé ", sa valeur numérique est le " 80 ", sa planète est Vénus. Ses Maîtres Mots sont : Expression verbale assumée, le Silence est parfois d'Or, Verbe Créateur, Ecoute attentive de l'Autre, Chant Libérateur.
Avec l'Onction Feu du Dragon, le symbole qui apparaît est une épée de transformation corporelle qui transmute la matérialité physique. Elle agit sur le système osseux jusque dans l'intemporel en alchimisant et nettoyant les mémoires organiques. Elle agit à la dimension reliquaire de l'être humain (os), à travers les alvéoles osseuses, elle voyage à travers tout le système osseux en alchimisant, le rendant à l'état de pierre et de poussière dégagé de toute mémoire.
La dimension alchimisée des reliques élève la vibration humaine (principe des reliques sacrées). Elle travaille principalement sur le crâne, la calotte crânienne, graal de la transformation qui permet le passage des ondes exogènes à travers un limbe et qui permet à l'émotionnel de s'alchimiser à travers les 7ème et 6ème chakra pour permettre le passage des sub-dimension de l'être.
Nous sommes mis en connexion avec des formes d'intelligence qui nous apporte la compréhension du feu. A travers la lecture de nos archives terrestres, elle nous apporte une meilleure compréhension de l'utilisation des technologies de destruction, de la colère, de la haine, de la vengeance, etc… La compréhension de nos archives permet aux plans supérieurs d'apporter une aide nouvelle à l'homme sur l'utilisation de l'énergie du feu. Elle ouvre les portes de la communication sub-dimensionnelle conduisant à une meilleure conscientisation des principes vitaux.